750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de filles
Derniers commentaires
Pages
Créations de filles
Créations de filles
14 juillet 2012

Chaumon au saumon & épinard

 

Voila la recette de mon repas d'hier soir :) Accompagné d'une salade verte.

Une recette rapide et toute simple !!!

Ingrédients:
1 rouleau de pâte feuilletée
4 tranches de saumon fumé
une poignée d'épinards hachés décongelés
une poignée de gruyère rapé
2 cuillères à café de crème fraîche liquide à 15%
1 jaune d'oeuf ou du lait ou du beurre fondu pour la dorure (facultatif)

Préchauffer le four à 200C.
Dérouler la pâte et déposer sur la MOITIE le saumon fumé.
Etaler par dessus les épinards hachés.
Ajouter le gruyère rapé et la crème fraîche (attention si y en a trop ça détrempera la pâte).
Avec un pinceau légèrement trempé dans de l'eau humidifier le pourtour de la pâte.
Replier bord à bord le côté de la pâte laissée vide sur le côté remplie.
Presser légèrement sur les bords pour bien souder les deux parties entre elles.
Faire des stries en douceur sur le dessus de la pâte.
Badigonner de dorure.
Enfourner à 200C pendant 20 à 30min.

Et vous qu'avez vous mangé ??

Publicité
Commentaires
C
alors s'il y a du saumon je dis oui sans hésiter !!<br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE ( je suis en 2éme position). Merci par avance et bonne nuit.Bisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 167
Publicité