750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de filles
Derniers commentaires
Pages
Créations de filles
Créations de filles
23 mars 2014

Madeleines aux yaourts

 

D'après cette recette:
http://www.la-recette-de-cuisine.com/recettes-gourmandises/recette-madeleines-au-yaourt.html

Pour 42 madeleines:
(56kcal par madeleine)

Ingrédients:
2 pots de Yaourt nature ou aromatisé. Pour moi 1 vanille 1 citron 0% fait maison
- 4 oeufs pour moi des label rouge
- 2 pots et demi de sucre. Pour moi 1pot ou 120g stevia pure via
- 1/2 pot d'huile. Pour moi 1/2 pot de purée d amande ( soit 80gr)
- 1 sachet de levure au lieu de 2
- une demi-cuillère de vanille liquide -facultatif- pour moi 1 cas de fleur d oranger
- 5 pots de farine fluide (soit 400gr )

Tout mélanger et remplir les plaques des madeleines à ras bord à l aide de 2 cuillères à soupe.
Mettre au frais 30min.
Préchauffer à 210C
Cuire 10min à 210c

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 147
Publicité