750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de filles
Derniers commentaires
Pages
Créations de filles
Créations de filles
15 mai 2014

Crèmes aux oeufs allégées à la multi délices

Des crèmes aux oeufs toute légères et facile à faire. C est ma recette fétiche je la fais toutes les semaines. pour 6pots: 750ml de lait de vache écrémé 2oeufs 50g de stevia ou fructose 1 cac de grains de vanille ou 3 cac de café instantanné ou 3 cac chocolat en poudre sans sucre Faire chauffer le lait sans qu il boue. Battre les oeufs en omelette avec la stevia (ou autre) Ajouter le lait TOUT doucement. Verser dans les pots. Mettre en mode 3 desserts lactés avec eau dans le bac pendant 27 minutes. Une fois les pots refroidit mettez les au frais. attendre 2 à 3 heures avant de les déguster. Variante: On peut aussi mettre au fond du caramel Vahiné qui sort du frigo et on verse la préparation dessus avant de cuire. Si vous n avez pas la yaourtière seb multi délice mettez les à cuire au four au bain marie à 90C 30min.

Publicité
Commentaires
C
Délicieux !<br /> <br /> Moi aussi j'en fais toutes les semaines !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 079
Publicité