750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de filles
Derniers commentaires
Pages
Créations de filles
Créations de filles
8 février 2014

Endives bacon cancoillotte IG BAS (PL)

Voici une recette qui change du tradionnel roulés d endives au jambon et sa béchamel.
Une recette rapide et qui à du goût .

Phase 1 PL

pour 2 personnes

Ingrédients:
4 endives
8 tranches de bacon
1 demi brique de soja gratin bio
1 demi pot de cancoillotte nature

Précuire les endives au micro onde. je les mets dans un cuit vapeur en silicone lekue.Régler le micro onde puissanc 800watts pour 5 à 10 minutes selon la grosseur des endives.

Préchauffer le four à 190C. Prendre un plat qui va au four, je les laisse dans ma boîte lekue vu qu' elle passe au four.
J égoutte les endives et je les enroule chacu.de 2 tranches de bacon.
Je les remets dans le plat je verse le soja gratin dessus puis la cancoillotte . En chauffant elle va se mélanger au reste.
Poivrer. Pas besoin de saler le backn et le fromage suffit.
Enfourner pour 20minutes.
Servir en nappant l endive avec la sauce fromage.
Bon appétit

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 159
Publicité