750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de filles
Derniers commentaires
Pages
Créations de filles
Créations de filles
11 juillet 2012

macarons salés

 

J'ai passé la journée à mes fourneaux à faire des macarons salés.
Connaissez vous ? Aimez vous?
Moi c'était mon baptême !! Que feront on pas pour son chéri !!
Pour son apéro au taff pour fêter son nouveau grade je lui ai fait 3 sortes de macarons:

Au jambon blanc avec du philadelphia ciboulette et à la recette de base des coques j'ai ajouté du sel, du poivre, de la ciboulette, des zestes de citron vert et de la menthe.


Aux olives vertes et boursin poivron et piment d'espelette. A la recette de base des coques j'ai ajouté du sel,du poivre, du piment d'espelette, du basilic.

Et les derniers aux noix avec du boursin aux noix. A la recette de base des coques j'ai ajouté du cumin, du sel, du poivre.

La recette de base que j'utilise est celle du site www.inratable.com . J'adore ce site et ses innombrables vidéos qui sont toutes inratables !!

Après même pas 24h les macarons au philadelphia se sont décomposés... vraiment déçue !! Alors que ceux au boursin étaient eux un peu mou mais ils se tenaien encore assez bien

je viens aussi surement du fait je les avais creusé pour mettre plus de garniture, ils ont été plus sensible à l'humidité.

Je le saurai pour la prochaine fois !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 163
Publicité