750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de filles
Derniers commentaires
Pages
Créations de filles
Créations de filles
10 juillet 2012

Retour de vacances

Bonjour à tous, De retour de vacances dans mon sud ouest chéri!! Me voila ressourcée et pleine d'idées pour mes futures mosaïques :). Aconyt elle a repris le boulot à la Mongie au magasin "Le terroir". Allez lui rendre visite !! Y a de quoi se remplir la panse : fromage du pays, brebis bleu, saucisson,gâteau à la broche... Et aussi des objets de décoration et des souvenirs à emporter. Quand à moi j'ai crée ma micro bnc et j'ai installé mon stand à la salle des fêtes de Lesponne (route du chiroulet). Où se tiens comme chaque année une exposition artisanale composée de créateurs et d'artisans de la région. Elle est ouverte tous les jours de 14h à 19h30 et 7jours sur 7 jusqu'au 15 septembre. Et vous que faîtes vous cet été ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 082
Publicité