750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de filles
Derniers commentaires
Pages
Créations de filles
Créations de filles
16 juin 2012

Présentation

Bonjour et bienvenus sur mon nouveau blog !
Nous sommes 2 amies qui aimont cuisiner et recevoir les amis. Faire des plats gourmands mais pas compliqués et si possible à petits prix.
Il peut arriver de faire des menus plus sophistiqués pour les fêtes ou les anniversaires ou si on se lance des challenges.
Moi je m'appelle Sabrina, je virevolte entre les Pyrénées et Paris. J'ai 33 ans et ma deuxième passion c'est la mosaïque. J'en fais depuis deux ans. Je vous montrerai de temps en temps ce que je crée.

Bon week end à tous.

 

Publicité
Commentaires
A
merci Nel pour vos encouragements . Pour la newsletter faut que je regarde comment ça marche. Dur dur de se remettre sur un blog 3ans apres.:/
N
pensez à ajouter la new letter... pour s'abonner à votre blog
N
c est bien parti, continuez ... <br /> <br /> bises blogales
A
Merci Corinne c'est très gentil de ta part.
C
Je souhaite longue vie à ce blog !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 145
Publicité